Soul Edge Index du Forum
Soul Edge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie ou pas !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Edge Index du Forum -> Calendrier -> Events !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itomi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: Sortie ou pas !! Répondre en citant

Bon c'est pas vraiment un évent,

Faudrait que l'on s'organise lors des défenses ou attaque forto ,

que la légion sorte en groupe  et pas chaqu'un de son côté sinon , ça n'a aucun intérêt.

Ce serait bien de savoir qui est partant et qui ne l'est pas.

perso on est pas obliger de toute les faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedrayn
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Sortie ou pas !! Répondre en citant

MOI JE VOTE SORTIE !
le seul petit problème est qu'il ne faut pas se réveiller dix minutes avant en gros stress en hurlant qui veux veniiiiir ????! ça ne sert a rien. il faut que des groupes pvp soit préétablit. Donc je suggère que tous ceux partant pour du pvp le signalent ici, ainsi ils seront comptés d’office.

Itomi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Sortie ou pas !! Répondre en citant

tout à fait Nedrayn ,  a la rigueur on dit voila , on fait la forto préalablement choisis ensemble  on donne les heures à tous ( on se rejoins sur un Teamspeak ( perso me demander pas de venir je gere mon propre serveur Teampseak , sauf si personne je viendrais ) , et chaque semaine on en fait le même forto tous ensembles , si après d'autres personnes veulent faire d'autre forto beh dites - le Smile

Compris Ansu ^^ sinon je te tire les oreilles moi ^^

Nedrayn
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Sortie ou pas !! Répondre en citant

Nous sommes donc d'accord ^^
Il me semble que Khis tenait a organiser des sorties pvp mais se décourageait a cause du manque de volontaires dans la légion, il pourras aider a organiser les groupes etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Sortie ou pas !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Edge Index du Forum -> Calendrier -> Events ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation