Soul Edge Index du Forum
Soul Edge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Sneyk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Edge Index du Forum -> Divers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneyk

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sneyk ! Répondre en citant

Bonjour bonjour belle compagnie ! Vous m'attendiez ? 

Donc voilà je me lance ( péniblement ) dans cette présentation de moi-même => Certains ( beaucoup ) de membres me connaissent déjà, IG je me nomme "Sneyk"  Cool  mais mon vrai pseudo est "Torok" à la base ! 
Je joue templier DPS, niveau 58, Justin Bieber , je suis un chasseur de skins ( apparences ) sur pâttes  !  Laughing

Vous vous apperçeverez sûrement aussi que j'ai tendance à me faire remarquer facilement en /5 ( R.I.P les GM ), 
bon voilà je vous laisserez me découvrir plus en détails (pas trop) par vous-même !  Very Happy

Je vais passer à une pitite présentation de moi IRL car on en saît peu sur moi et c'est beaucoup dire ^^ ! 

Prénom: Théo (Baltazard/Gaspard)    
Métiers: Etudiant en A.A/ Imitateur de Baltazard/ Glandeur pro (16 ans d'études)/ Tradeur de cauchemars/ Mangeur de nems/ Fermier chez les dindons fluorescents/ Assistant graphique. 
Physique: une sorte de singe qui a muter en gay/psychopathe    Shocked   
Situation amoureuse: C'est libre à terre  Embarassed  
Taille: Grand 
Poids: Plume ( feuille on va dire ) 
Gabarit: Elancé ( ah merde c'est dans aion   ) 
Genre de musique préfèré: Dubbstep ( Hard, electro, liquid ) 

Voilà c'est pas que j'ai la flemme de finir mais il est quand même 20:39 à l'heure où j'écris donc c'est un peu comme me demander de faire mes devoirs pendant les vacances ce que je fais là  Crying or Very sad  ! 

Allez juste pour vous  Arrow  INFOS BONUS : Torok=> To ( phonètique de mon prénom ) + rok ( rock quoi   ) + Toro ( taureau le signe astrologique   ). Avouez vous avez adorer cette info aussi croustillante que mes vannes !

Allez Ciao la compagnie et A BIENTOT IN GAME !!!!!!!!!!!!!!!!:ùmgerç'çà"(lfdshh'(zefjtyhtr ( FATAL ERROR 505 EXCLAMATIONS )  Evil or Very Mad  !   Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants THE END SendLog fin du message. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ansufei
Administrateur

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sneyk ! Répondre en citant

C'est meuuugnon comme chou x) <3
C'est aussi mon entraineur en pvp... je prend cher il est balaise T.T et j'ai horreur quand il court partout >< (ce qu'il fait disons... Tout le temps ... lol)

En bref, un Pti loup de plus dans la légion ^^ <3

MSN Skype
Ansufei
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sneyk ! Répondre en citant

Faut que je devienne forte *.*

MSN Skype
Sneyk

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sneyk ! Répondre en citant

J'ai fais rire Ned, *We are the Champignons my friends!!!!*  Cool

Ansufei
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Présentation du Sneyk ! Répondre en citant

Nedrayn c'est la meilleure *.* Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation du Sneyk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Edge Index du Forum -> Divers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation